REMEMORONS NOUS

Publié le par rks3

As-Salâmu ’Alaikum wa Rahmatullâh

 
le 01 avril 2010
 
Vous avez peut-être vaguement entendu le drame de Bobigny?
 
Le vigile d’un grand magasin de bricolage de Bobigny (Seine-Saint-Denis) était introuvable depuis une altercation mardi soir avec des clients. La dispute a opposé le maître-chien, d’origine maghrébine, à un groupe de six personnes de confession juive qui souhaitaient faire leur courses, alors que l’enseigne venait de fermer ses portes. Rapidement, le ton est monté : bousculade, insultes… Mercredi,  le vigile a été retrouvé mort dans un canal situé à quelques mètres du magasin.
 
Nous allons faire une comparaison de deux histoires melant differentes confessions religieuses:
 
= Le 22 juin 2008, agression d'un jeune homme de 17 ans de conféssion juive.
 
http://www.france24.com/fr/20080622-agresssion-adolescent-juif-nord-paris-violence-antisemitisme-kippa
 
Ce que le "reportage" ne nous dit pas, c'est que le jeune homme etait present dans la "bagarre a coup de machette". La victime était connue des services de police. En décembre dernier, Rudy a été placé en garde à vue pour «coups et blessures volontaires avec arme par destination», lors d'une manifestation parisienne.
 
La reaction des politiques :
 
Nicolas Sarkozy ait fait part de sa «profonde indignation» et renouvelé «sa totale détermination à combattre toutes les formes de racisme et d'antisémitisme».
François Fillon, a condamné «avec la plus extrême fermeté l'agression lâche et révoltante», tout comme Rachida Dati et Michèle Alliot-Marie
 

***

 
Concernant le meurtre de vigile, voila comment les médias en parlent:
 
http://www.youtube.com/watch?v=qQQCexuls2c
 
On ne parle meme pas de meurtre (car la police n'a toujours pas retenu ce mobile) mais "d'altercation" !!!! En aucun cas on ne mentionne la confession juive des agresseurs face au vigile maghrébin!!! donc encore moins de la possibilité d'un acte antissémite (car meme si on a tendance à l'oublier les juifs n'ont pas le monopole du peuple sémite, les arabes (entre autre) ont font également partit...
 
***
 
Pourquoi avons nous donc deux poids deux mesures dans l'information, entre une surmédiatisaton des agressions sur des personnes juives et un silence quand il s'agit d'un maghrebin! la vie d'un arabe vaut elle moins que celle d'un juif selon les medias? Donc a nous de rétablir une information plus objective et de revendiquer nos droits quand nous en sommes privés dans un silence total autant de la part des politiques que des médias sionistes! a nous de donner une alternative face a la volonté de ces médias de nous humilier, nous faire taire et salir notre image! diffusez les informations par tous les moyens possibles (sms - facebook - msn etc...)! Rassemblez vous pour que l'egalité face aux crimes soit respectée!!
 
Barak ALLAHou fik

Publié dans Actualités

Commenter cet article