A toi qui pense qu’il est malheureux (se)… (Méditation profonde garantie)...

Publié le par rks3

Salamo alaikoum wa rahmato Allahi wa barakatoho mes frères et sœurs,

Que la paix de DIEU, sa miséricorde et ses bénédictions soient sur vous mes frères et sœurs partout dans le monde,

Bonjour mes frères et sœurs en humanité,

Voici une invitation à la méditation, à l’élévation, à une prise de conscience profonde, à une prise de recul et à la remise en cause :

Si tu es soumis(e) à ALLAH et que tu as gouté au délice d’être un vrai serviteur d’ALLAH, tu es meilleur que des milliards et des milliards de personnes que l’humanité a connu…

Si ALLAH t’a encore donné l’occasion de l’adorer aujourd’hui et d’être soumis à lui, sache que tu as un bienfait que des millions de personne n’ont pas eu aujourd’hui car l’ange de la mort a encore frappé …

Si tu as une demeure ou habiter, si tu as de quoi manger, si tu as des vêtements sur ton corps, sache que tu es plus riche que 75% des habitants de la terre.

Si tu as trouvé quelque chose à manger aujourd’hui, sache que tu es dans un bienfait d’ALLAH que plus d’un milliard de personne n’ont pas dans le monde…

Si tu as de l’argent dans tes poches, et tu peux en économiser un peu pour les périodes difficiles, sache que tu es parmi les 8% des gens riches du monde.

Si tu t’es réveillé ce matin en bonne santé, sache qu’ALLAH t’a accordé un énorme bienfait, et sache aussi qu’il y a un peu plus d’un million de personne qui ne vont pas pouvoir vivre plus d’une semaine a cause de leurs maladies.

Si tu ne souffre pas de dépressions, sache que tu as un bien fait d’ALLAH que n’ont pas plus de 500 millions de personnes dans le monde (ce chiffre explose chaque année)…

Si tu n’as pas gouté aux ravages des guerres, si tu n’a pas gouté à la lourdeur de la solitude des prisons, si tu n’as pas subi les violences corporelles et les injustices dans les prisons, sache que tu es meilleur que plus de 500 millions personnes qui vivent sur terre.

Si tu n’es pas dépendant aux drogues, sache que tu es dans un bienfait d’ALLAH que n’ont pas plus de 200 millions d’êtres humains dans le monde.

Si ti tu fais ta prière dans une mosquée sans peur des représailles, sans peur de la prison, sans peur des assassinats; tu es dans un bienfait d’ALLAH que beaucoup d’âmes n’ont pas eu.

Si tu ne pense pas à mettre fin à ta vie, sache que tu es entrain de vivre un bienfait d’ALLAH que des millions de personnes dans le monde n’ont pas (des millions de tentatives et plus d’un million de personnes qui se suicident chaque année dans le monde)…

Si tes deux parents sont encore en vie et qu’ils ne sont pas divorcés, sache que tu es dans un bien fait d’ALLAH extrêmement rare dans le monde d’aujourd’hui.

Si a chaque fois tu souris, si tu multiplie les louanges pour remercier ALLAH, si tu glorifie ALLAH, sache que tu es dans un bienfait d’ALLAH extrêmement rare car beaucoup de gens peuvent le faire mais ils ne le font pas ou ils ne veulent pas le faire.

Si tu reçois ce message, tu as au moins deux énormes bienfaits d’ALLAH : qu’il y a au moins quelqu’un qui pense à toi et que tu es meilleurs que deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.

La liste des « Si… » est infinie et loin d’être exhaustive …

Je te dis tous ça pour que tu sois plus heureux que ton état à cet instant ou tu penses que tu es malheureux ou qu’il n y a pas plus malheureux que toi…

« اللهم لك الحمد كما ينبغي لجلال وجهك وعظيم سلطانك »

Ya ALLAH « à Toi la louange comme il se doit, pour la majesté de Ta face et l'immensité de Ton pouvoir ».

Médite mon frère ma sœur sur le verset 34 de la sourate « Ibrahim » : « Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits de Dieu, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat. ».

Médite mon frère ma sœur sur ce Hadith :

« «… O Mes Serviteurs, chacun d'entre vous est un égaré, sauf celui que Je mène dans le droit chemin: demandez-Moi donc que Je vous mène, et Je vous y mènerai. O Mes Serviteurs, chacun d'entre vous est affamé, sauf celui que Je nourris, demandez-moi donc de vous nourrir, et Je vous nourrirai. O Mes serviteurs, chacun d'entre vous est nu, sauf celui que J'habille, demandez-Moi donc de vous habiller et Je vous habillerai. O Mes serviteurs, vous péchez de nuit comme de jour et Moi Je pardonne tous les péchés, demandez-Moi donc de vous pardonner, et Je vous pardonnerai...»

Méditez mes frères et sœurs sur cette invocation de notre bien aimé Salla Allaho Alaihi Wa sallam :

« اللهم أعني على ذكرك وشكرك وحسن عبادتك »

« Allah, aide-moi à t'invoquer, à t'être reconnaissant, et à t'adorer de la meilleure manière qui soit »

Faites les louanges d’ALLAH et rappelez à vos frères et sœurs de faire les louanges de notre créateur…

Vidéo relative à cet article : http://www.youtube.com/watch?v=YRmXQghonwQ

Louanges à ALLAH.
Gloire à ALLA.
ALLAH est grand.

Qu’ALLAH nous donne la sincérité des cœurs et des actes.
Qu’ALLAH nous guide.
Qu’ALLAH guide par nous.
Qu’ALLAH nous pardonne.
Qu’ALLAH guide l’humanité.

Que la paix de DIEU et ses salutations soient sur notre bien aimé Mohammad

Que la paix de DIEU et ses salutations soient sur notre bien aimé Mohammad

Publié dans Actualités

Commenter cet article